5.000 places assises. Voilà ce qui sera réservé comme accès limité pour ceux qui désirent suivre le festival de Vieilles Charrues 2021 qui aura lieu en cette année. C’est une conséquence des restrictions imposées par la crise sanitaire mondiale qui chamboule depuis 2019, les programmes pré établis pour divertir la population. Ne pouvant pas se produire sur scène en raison de cette pandémie, la Star annonce qu’elle ne sera pas là.
Un report serait mieux qu’une absence pesante
Il aura bel et bien lieu cette année. Alors, en lieu et place d’une absence ou d’une annulation, il est préférable de penser à un report de spectacle. C’est d’ailleurs ce que firent les responsables en charge de l’organisation en s’entretenant avec le producteur de Céline Dion.
Le vendredi 19 février 2021 Jérôme Tréhorel, directeur de l'événement déclare que l’internationale chanteuse canadienne et son producteur seront aux Vieilles Charrues. Ils travaillent tous activement afin de tomber sur un consensus. Autrement, le sort réservé à sa tournée européenne “Courage” du printemps sera le même pour Vieilles Charrues.
Juillet 2021 ou juin 2022 : quoi qu’il en soit, elle sera là tôt ou tard
Le concert de la Star est normalement prévu pour se tenir sur 10 jours. Soit du 8 au 18 Juillet 2021. Par ailleurs, avec le désastre qu’occasionne la pandémie actuelle, il est fort possible que 2022 accueille ce festival dont la 29ᵉ édition doit se faire sur 10 jours.
Vous aurez toutefois plus de précision sur la tenue effective ou non de ce festival en 2021 ou son report pour 2022 dans les semaines à venir. Pour l’heure, il importe de retenir que les nouvelles programmations ainsi que les mesures prises seront discutées avec les deux parties. C’est toujours dans l’optique d’offrir à chacun un régal inoubliable. À toute suite donc pour en savoir plus sur cet événement.