L’interprète de l’EP « Revelacion » a récemment donné une prestation à la cérémonie de Premio lo Nuestro, avec l’une de ses nouvelles chansons. Une prestation qui a enflammé son public, mais qui en a quand même déçu certains. Lisez cet article pour en savoir plus.
Un duo sensationnel
Selena Gomez a interprété sa chanson « Baila conmigo » avec le chanteur Rauw Alejandro. C’est son premier live sur cette chanson qui est sortie récemment, mais qui fait déjà un carton dans le monde. Elle était habillée légèrement, d’une robe assez près du corps, avec un décolleté super sexy, une robe qui montrait subtilement tous les mouvements de ses hanches.
Quant à Rauw, sa voix formait un mélange parfait avec celle de la chanteuse pour donner la touche présente, mais pas trop de sensualité dans cette chanson qui se veut quelque peu provocatrice. La chanteuse l’a bien fait comprendre, en disant : « J’ai su que je voulais une voix masculine sur Baila conmigo et j’aime la voix de Rauw. Je pense qu’il apporte le bon degré de sexy à la chanson ».
Déception du public
Bien que la prestation de la chanteuse ait été fort appréciée par ses fans, certains de ses fans n’ont pas été satisfaits. La chanteuse étant très à cheval sur les mesures barrières depuis l’apparition de la Covid-19, elle a tenu à continuer sur la même lancée. Ainsi, Rauw et elle ont presté sur des pistes différentes, et leur prestation a été préenregistrer. Cela a quelque peu dérangé certains de ses fans, dont l’un a affirmé : « Il fallait nous le dire qu’il nous suffisait de suivre la chanson sur Youtube ». Un autre fan a dit : « J’ai attendu toute la nuit pour ça ? »
Voici en quelques lignes les réactions face à cette prestation qui a contenté le public.