Imaginé un mélange entre le français et le lingala, avec pour interprète deux chanteurs qui individuellement réchauffent les cœurs : c’est « Juste une fois ». Découvrez le titre à travers cet article.
Le contexte de la chanson
Le titre juste une fois est un featuring de Fally Ipupa et Matt Pokora, qui depuis sa sortie il y a quelques semaines, enflamme les cœurs. Une déclaration que chacun des chanteurs dévoile à sa dulcinée, à travers le tube. Avec leurs paroles mielleuses, et assez convaincantes, ils essaient de toucher le cœur d’une jeune femme qui refuse de se laisser aller à ces paroles qui ont pourtant tout pour faire rêver.
La vidéo de la chanson adopte des allures de conte de fée, puisque la muse est enfermée dans une tour. Une manière assez subtile de la faire paraître inaccessible. La petite touche encore plus particulière est ce conteur qui au début de la chanson relate que beaucoup de gens ont essayé d’arracher le cœur de la princesse. Les chanteurs finissent par abandonner l’idée de la conquérir.
L’album Tokoooss II
La chanson est un extrait de l’album Tokoooss II de Fally Ipupa, qui est sorti en décembre 2020, et qui regroupe 16 titres dont le featuring du chanteur Dadju sur la chanson un coup et le featuring avec Ninho sur Likolo. Il semblerait que le chanteur ait quand même beaucoup été inspiré par sa muse, puisqu’une bonne partie des chansons de son album est dirigée vers la gent féminine. Que réserve encore le chanteur ?
Juste une fois est une chanson qui montre le côté accessible et à la fois inaccessible d’une jeune femme. Une chanson qui a su séduire et qui continue de séduire beaucoup de fans des deux artistes.